Autres Musiques >> L'album de "non metal" vol 6
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 19 Mai 2010 - 22:01:12

citation :
metalmat66 dit : Joy Division - Unknown Pleasures

Terrible cet album.

Mercredi 19 Mai 2010 - 22:19:13
Je pense qu'il me faudra plus qu'une écoute lointaine et partielle comme ce soir, mais ça se présente pas mal en effet...

Jeudi 20 Mai 2010 - 01:35:42
Mo'vez Lang - Associés à Vie

Fonky Family - Art de Rue

Manafest - Glory

Jeudi 20 Mai 2010 - 10:16:30

Jembés, j'adore, manu tchao, tout simplement génial. Superbe album qui inspire la joie de vivre. 0 0

Jeudi 20 Mai 2010 - 12:55:56

citation :
HeadCrusher dit :

Fonky Family - Art de Rue

Comment tu fais, HC... Je peux pas écouter une seule piste sans avoir envie de vomir...

Jeudi 20 Mai 2010 - 13:02:24
Celui-ci, je l'écoutais sur Deezer. Je ne connaissais pas du tout, mais je ne trouve pas ça horrible. Enfin, c'est pas du grand Rap Français, mais ça se laisse écouter. Qu'est ce qui te gène tant?

Par contre j'ai essayé 113 et Assassin (je suis plutôt calé en Hip Hop, le rap Français, je découvre beaucoup en ce moment), et là, je n'adhère pas.

Jeudi 20 Mai 2010 - 14:32:06
Ne pas adhèrer à 113 je veux bien c'est de la merde mais Assassin , t'as pas assez écouté je pense , retente !

Jeudi 20 Mai 2010 - 17:52:09
Je savais pas du tout quoi écouter donc je me suis mis ça :

Nas - God's Son
http://i39.tinypic.com/10nx05k.jpg
j'ai pas du l'écouter depuis bien 3-4 ans ce disque, c'est du très bon. Je sens que je vais me faire une petite session hip hop tiens!

Jeudi 20 Mai 2010 - 19:46:21

citation :
infestuus dit :  mais Assassin , t'as pas assez écouté je pense , retente !

Le problème (et je viens d'écouter à nouveau), c'est qu'il y a des relents limite Reggae ou Dub, dans leur musique, et que je n'apprécie pas ces deux styles. Alors, je n'ai pas tout écouté, mais le Best-of qui est en écoute libre sur Deezer, ne m'a pas fait changer d'avis. Si ce n'est quelques morceaux plutôt sympathiques, dans la majorité, ce n'est pas ma came. Je ne dis pas que c'est mauvais, juste que je n'accroche pas. Au contraire de 113, qui eux, sont vraiment nazes.

PS : Par contre, j'ai l'impression que les paroles d'Assassin sont beaucoup plus travaillés que la plupart des groupes de Rap Français.

Jeudi 20 Mai 2010 - 19:49:33
Ecoute Le futur... Que nous reserve-t-il? si ce n'est pas encore fait. Leurs flow sont tout simplement géniaux, et je ne parle pas des paroles. Après je trouve que ça pêche parfois niveau instru, mais c'est juste histoire de trouver des défauts.

Sinon moi j'écoute le myspace d'un ami :

http://www.myspace.com/535098718

très sympa, de la pop à guitare acoustique + sax + divers trucs, et j'aime vraiment sa voix.